Ce microgiciel permet d’inscrire n’importe quel objectif : réponse à un courrier, suivi de fiches/action, date limite de travail pour un dossier, etc. dans un timing déroulant (il se met à jour automatiquement en fonction de la date du jour).

Son fonctionnement est simple, en fait, il suffit de créer un « fichier » événement à une date souhaitée, de créer une période de travail ou de réflexion ce qui conditionne une date limite. Vous pouvez glisser dans ce fichier tous les éléments dont vous avez besoin pour traiter un projet, un courrier par exemple.

Une couleur est créée et modifiée automatiquement :

  • vert : pour les fichiers non encore d’actualité,
  • orange : pour ceux en cours de traitement,
  • rouge : pour ceux qui sont en dépassement de temps.

L’avantage de ce système réside dans l’agglomération des éléments dont vous avez besoin pour répondre à un courrier, pour compléter un dossier, pour suivre des opérations récurrentes (suivi des objectifs d’une évaluation interne ou externe, mise en oeuvre d’un projet d’établissement, etc.) s’étalant sur plusieurs mois, plusieurs années.

Face aux difficultés de suivi des dossiers en général, au suivi des situations de vos agents : renouvellement ou non d’un CDD, passage en CDI, retraite, etc., il permet de ne pas se faire « surprendre » et de garder la maîtrise en toute situation.

Ce microgiciel est très facile d’utilisation. Il est mis en vente à 400 € H.T sans redevance ultérieure.

Vous pouvez demander la démo gratuite à partir de notre formulaire de contact (page d’accueil).