La désinfection par UV avec ou sans Ozone.

Émetteur UV désinfectant pour téléphone, DECT, recharge sans fil ozone
Dispositif de désinfection d’aromathérapie UV pour Smartphone, DECT, prothèses, bijoux, etc.

– la désinfection par UV peut tuer jusqu’à 99% des bactéries. Les téléphones portables sont dix fois plus porteurs de bactéries que les toilettes humaines et nos téléphones portables sont donc couverts de bactéries, de virus, de champignons. Nettoyez régulièrement votre téléphone portable pour vous protéger et protéger la santé des résidents, patients, de vos collègues et de votre famille.
– Peut charger tous les téléphones portables prenant en compte la charge sans fil.
– Aromathérapie Thérapie : Non seulement le désinfectant pour téléphone portable peut garder votre téléphone ou autre matériel sans germe, mais la désinfection à la lumière UV à l’ozone fonctionne comme un diffuseur d’arôme. Ajoutez simplement 1 à 2 gouttes de votre arôme préféré, votre téléphone sera rafraîchi une fois désinfecté.
– La taille du désinfecteur ultraviolet à ozone portable est de 210x 120x 62mm). Il convient à l’iPad, au lecteur MP3, au casque Bluetooth, à la brosse à dents, aux prothèses, aux lunettes, aux clés, aux téléphones intelligents (IOS et Android), aux bijoux, aux montres, aux cartes de crédit, etc.
– Nos produits sont équipés d’une bandelette de test UV spéciale, vous pouvez utiliser la bandelette de test directement pour contrôler. Après le test, plus la couleur du papier de test est foncée, meilleur est l’effet de désinfection.

Ce principe est également applicable aux espaces communs, aux bureaux, chambres, etc. Le matériel est programmable car le rayonnement UV est dangereux pour l’être humain, les animaux, les plantes.

C’est une application encore peu connue. Depuis une petite dizaine d’années, le cuivre a fait son apparition dans les hôpitaux. Poignées de porte, rampes, robinets ou interrupteurs en alliage de cuivre : plusieurs établissements dans le monde ont déjà changé leurs équipements. La raison ? Le cuivre est naturellement efficace contre les bactéries. A même donc de sauver des vies.

Un exemple : une start-up française a déposé un brevet pour un masque contenant un tissage en fil de cuivre. Les tests confirment la mort des virus et bactéries ce qui évite le lavage pour désinfection.

Les expériences menées dans des services particulièrement sensibles comme la réanimation, la néo natalité ou les soins intensifs, notamment en France, ont prouvé que son utilisation sur les surfaces ou les objets les plus touchés par le personnel et les patients permettait de mieux protéger ces derniers contre les infections nosocomiales, et plus largement de limiter la transmission de bactéries résistantes aux antibiotiques.